• Chapitre 6 Le royaume des sirènes

    Chapitre 6

    Le royaume des sirènes

    (dans le chapitre précédent

    siréna: *au nn pas elle sa va etre pire*

    corali:*tien siréna est la mmm... elle ne me le laissera pas mais il est a moi *)

    corali: salut shido j'ai écrie une chanson avec mais ami tu voudrait l'entre

    shido: oui bien sur

    corali : mrc a les voila

    chanson dans la barre en haut

    cristal: bonjour je m'appelle cristal ta chanson était jolie

    shido (tout rouge de honte): dsl corali j'ai oublier de te présenter cristal mon ami

    corali: ses la fille de

    corali n'eu pas le temps de finir que shido l'emmena

    ///////////////shido&corali////////////////////

    corali:*enfin il est tomber amoureux de moi *

    shido: corali 

    corali:oui dit moi

    shido : elle ne doit pas savoir a propo de ...

    corali(déssus): d'accord shido je ne dirai rien mais je n'arrive pas a croire que ses la fille de ...

    //////////////revenue vers les deux filles///////////////

    Chapitre 6  Le royaume des sirènes

    shido,siréna et corali: cristal!!!! tes cheveux devienne maron

    cristal;nn qu'est ce qui se passe

    shido (sous le charme de son nouveau look ): ne t'inquete pas

    Chapitre 6  Le royaume des sirènes

     

    corali ,shido et siréna: décidere d'aller voir la voyante des sirenes.

    fin de se chapitre que va lui révéler la voyante que va t'elle apprende que va t'il se passe rentre shido et cristal tout sa dans le prochain chapitre laisser un commentair j'esper que sa vous aura plus


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:31

    désoler pour se cour chapitre je voulais absolument le plublier aujourd'hui et je n'avait pas le temps donc je n'ai peu faire qu'un chapitre cour

      • Lundi 12 Juin 2017 à 19:09

        Pg ^^ Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:40

    Cc je suis nouvelle dans ce blog j'ai tout lu et franchement J'ADORE continue comme sa et a un moment je sens qu'ils vont tomber amoureux tout les deux ( quand je dis sa c'est Shido et Cristal ) Et les sirènes seront jalouse je paris que toute les sirènes sont amoureuse de lui xD mais il devra choisir entre une des sirène et Cristal ou personne mais j'espère que si il choisi eil choisira Cristal mais c'est son problème et j'adore la chanson de fin de générique !! 

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:09

    C'est quand la suite ???? Je suis impatiente !!!!!!!!!!biggrinbiggrin

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 18:39

        bonjour la suite je l'écrie plutot le weekend je ne pense pas le poster demain car je suis en 5 emme je fais vistier mon college a des parent pendant le sporte ouvert donc sa dervrait etre poster sois demain apres midi sois dimanche je suis contante que sa tes plus mais il n'y aura pas que des sirene il y aura de sorciere ange démon et tout et un chap bonus sur chaque personne l'histoir de crisytal celle de shido et siréna

    4
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:29

    Oki au faite la chanson JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :