• chapitre 7 la surprise de cristal

    chapitre 7

    la surprise de cristal

    corali,shido et siréna: décidere d'aller voir la voyante des sirenes

    cristal(toujours choquée): les ami vous etes ou ses une blague ses sa

    cristal venait de réaliser qu'ils ne les avaient pas attendit

    cristal vu un poisson qui lui indiqua la route

    cristal: ouf je vous est retrouver le dauphin ma aider

    shido et siréna : a ses bizarre d’habitude les dauphins ne s'approche jamais de nous

    cristal: siréna vien voir

    chapitre 7 la surprise de cristal

    siréna : cristal quand je te touche tes cheveux redevienne rose

    shido: quoi ses pas possible une seul personne pouvais faire ...

    shido n'eu pas le temps de terminer que corali lui donna un coup sur la tete

    cristal: coralie vien s'il te plait siréna éloigne toi

    corali se dirigea vers cristal

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!les cheveux de cristal redevenait marron quand siréna revenit les cheveux de cristal était de deux couleur

    cristal: allons vite voir la voyante

    shido (choquée) : *je ni crois pas es vrai alors*

    arrivé cher la voyante

    chapitre 7 la surprise de cristal

    voila la fin de ce chapitre je n'ai put écrire que sa en 20 minute désoler  que va t'il se passer quelle va etre les découverte sur son passer présent future tous sa dans le chapitre 8 une partie de la vériter je changerait peut etre le titre,je pense que sa vous plaira n'hésité pas avec les commentaire le prochain sera plus long  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:49

    je le trouve quand meme asser long pour moin de 10 minute

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:03

    Super chapitre mais c'est vraie qu'il est court j'ai hâte de voir la suite

     

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:24

    Super!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :