• chapitre 9 le comma

    chapitre 9

    dans le comma

    cristal: je ne me sens pas bien

    cristal ses évanoui

    shido,lala,corali et siréna : Cristalllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    shido : vite il faut appeler le médecin

    siréna: aller le chercher ,moi je reste avec cristal

    //////////////cristal dans le coma//////////////////////

    chapitre 9 le comma

     

    cristal : où suis je

    ???:cristal je n'est que peut de temps ecoute moi bien personne ne doit forcer le pats pour découvrire ton secret sinon sa va tourner a ...

    cristal: qui etes vous

    ???: tu na pas besoin de le savoir pour l'instant 

    cristal cette vois pas possible ,mais on diret celle de ...

    ???: cristal je dois juste te dire tu va faire plein de rencontre inattendu

    cristal : qui etes vous et qui vège rencontré 

    ??? : je peut juste te dire que tu va rencontré un graçon dans le futur et tu drevra vraiment lui faire confience il s'apelle kantin et ne mais pas a l'écart shido idem pour lui

    chapitre 9 le comma

    cristal se mis a tousser du sang et cela n'arriva pas que pendants son comma elle perdet du sang et sirena s'inquiettait

    /////////////////////////avec sirena///////////////////////////

    siréna : oh nn cristal!!!! reste avec moi cristal !!!!!!!! (dit-elle sanglotant de peur)

    siréna:*shido depeche toi*

    shido revain vite avec un medecin

    medecin : au mon dieux vite il faut sens occuper rapidement

    apres c'etre occuper de cristal le medecin était reparti mais cristal ne se réveilla pas tout de suite

    arriver inattendue d'une sirene

    ???:alors ma chere amie

    lala : je ne suis pas ton amis yuki

    yuki: oui tu a raison une amie ne voudrait pas tuer son ami je suis ton ennemi

    yuki tourna la tete et vu cristal allonger mais elle fu destabiliser par un mal de tete elle repris vite ses esprit

    yuki: que fait t'elle ici

    dit t'elle toute enerver et craintif

    cristal se reiveilla et yuki teillant remarquer cela parti a tout vitesse se refugier cher elle

    cristal :qui était-ce et pk et-elle parti desque je me suis reiveiller

    merci d'avoir pacienter j'était en vacance je ne pouvait pas finir mais voila j'éspere qu'il vous a plus laisser un commentaire

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 21:18

    Super !! Mai un peu court !

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 21:31

    j'ai fai au plus vite je suis rentrée aujourd'hui

    3
    Samedi 26 Août 2017 à 13:17

    Ok pg ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :