• chapitre11 qui est ce

    chapitre11

    qui est ce

    <<précédament>>

    lala: a se que je vois shido et cristal s’entende a merveille

    lala les regardais s'un haire qui voulait tout dire puis shido et cristal rougissait

    cristal et shido :qu'insinuer vous la lala

    lala éclata de rire puis shido et cristal devenait tout rouge cristal finissait l'algue et alla se reposer 

    ////////////////////

    cristal est entrin de se reposer et reve

    cristal: mmh je suis dans l'eau  a la bas ya des personne *

    dans son reve cristal se dirige vers la vitre et se cogne

    cristal:aie!!!! ses quoi cette vitre

    une fille lui ressemblan tres pour tres faissa tomber les feuille qu'elle portait et semblai etre la seul a voir cristal

    cristal m'état sa main contre la vitre ainsi que l'autre personne de l'autre coté de la vitre 

    Cristal:qui est tu?

    ???:je suis..

    chapitre11 qui est ce

    cristal se reveilla avant d'avoir eu sa reponse 

    cristal se reveilla avant d'avoir eu sa reponse 

    cristal:quoi!!!!!!! c'était qui

    shido: du calme cristal que ce passe t'il?

    cristal:j'ai vu une personne qui me ressemblai tres pour tres de l'autre coté d'une vitre elle semblait la seul a pouvoir me voir 

    shido: *cheat je vais lui dire quoi  a je ses* tu était entrain de dormir ses normal ne tkt pas se n'était qu'un reve

    cristal: je ne crois pas il me semble avoir déja vu cette endroit ==

    shido: bon tu te sens mieux si n reprennet la route 

    cristal: oui je veux voir plein de sirenes

    corali: laisse moi t'y conduire shido

    siréna: corali je crois pas que shido soi un touriste

    corali: on ta rien sirena

     shido: avec plaisir corali 

    corali les emmena au royaume des sirenes

    chapitre11 qui est ce

     

    en chemain il rencontraire des amies qui eu aussi vont aussi au royaume

    chapitre11 qui est ce

     

    mercid'avoir patienterpour ce chapitre je ses que 3 mois ses tres long mais bon j'était punis d'ordis et aussi plein de control et de ds commun donc merci d'avoir lu et n'hesiter pas pour un petit commentaire

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :