• chapitre 2 voyage vers un monde parallele

                                                                      chapitre 2

                                              voyage vers un monde parallèle 

     

    dans le voyage vers un autre monde

    Cristal : Shido ses quoi cette histoire, je veux retourner la-bas, ramenée moi mon père va s’inquiéter ...

    Shido : tien on arrive donc calme toi parce que tu a beaucoup de mystère a résoudre dans se monde

    en arrivent cristal se transforma mais ne le remarqua pas

    les mondes de cristal

    Cristal : de quoi parles-tu

    Shido : tu va voir

    Shido aussi se transforma ,mais cristal ne le remarque pas non plus

    les mondes de cristal

                                       ils arrivèrent dans un monde parallèle rempli de magi de sirènes ...

    Cristal: on est ou Shido?

    les mondes de cristal

    Shido : dans un monde parallèle ou la magi et les créatures comme les sirènes existent

    Shido : tu vas voir

    cristal : a d'accord, mais je veux rentré, mon père va s’inquiéter .(réaction) hein!!!!!!!!!!!! pourquoi tu n'a plus le même physique (l'apparence).

    Shido : car dans les deux mondes il est impossible d'avoir la même apparence a par les personnes qui les pouvoir de ses ancêtres...

                                   Shido continuait a parler mais cristal n'écoutait plus.

    cristal: Shido ta un miroir

    Shido : oui ses u miroir de secoure pour ma coiffure...

    cristal pense: je croie qu'il a dévier de la conversation principal

                                                      Shido se ressaisit

     cristal : merci . mon apparence a aussi changer!!!!!!!!!!

    les mondes de cristal

     

    Shido : a chaque pouvoir acquis tu peux prendre une autre apparence et tu pourra reprendre celle que tu veut 

     

                                                 

               fin de se chapitre 2

     j’espère que sa vous plaira 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:30

    Oh j'adore c'est trop stylé, bravo t'on blog est une réussite :p :♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 11:55

        mrc au début j'adorait l'histoire que j'écrivais mais je me suis mis a penser qu'il y avait que des défaut que ses tes une mauvaise histoire mes avec vos compliment j'ai compris que sa vous faisaient palisir

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 11:57

        De Rien et n'abandonne pas c'est super ♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 12:41

        merci ses super gentille de ta pare en plus tes hidtoire son super donc sa me fait super plaisir

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:02

    j'ai bien mes compliquer a comprendre sinon il bien

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 20:35

        tkt si tu le reli et tu reflechi tu devret comprendre

    3
    hydrosteel
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:39

    je pense que l'histoire commence trop vite a mon goût, mais sinon ça a l'aire très sympa. continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :